ENREGISTRER DECT GIGASET SUR MATRA 6501

Le
artefact-06
Bonjour,
Je souhaite equiper le personnel de prod de l'entreprise avec des DECT antichoc.
Le Gigaset E49H correspond pleinement à mon besoin. Côté PABX (MATRA 6501 RM) je place mon utilisateur en "attente enregistrement" mais le Gigaset ne parvient pas s'enregistrer sur les bornes radio j'en ai plusieurs d'ailleurs. Bref on m'a parlé de paging de la base : grosso modo il faut qu'elle soit en ajout automatique durant le processus d'enregistrement
Je suis un peu dans le brouillard quelqu'un connait-il la manip svp?

Merci beaucoup
Questions / Réponses high-tech