enregistrer diaporama en .pps au lieu de .pptx

Le
papygauj
Je viens d'installer Office 2007
J'ai créé des diaporama mais je ne parviens pas à enregistrer en .pps
Ils ont l'extention .pptx et je ne peux modifier cette extention
De ce fait ils ne s'ouvrent pas avec la visionneuse PPoint, ni sur mon pC,
ni lorsque je les envoie
La visionneuse fonctionne parfaitement pour la lextures des .pps que je
reçois
Quelle est la solution ?
jpforestier
Le #21284521
Bouton Office/Enregistrer sous
Dans la boite de dialogue, en bas, pour types de fichiers, cherche Diaporama
.PPSX
"papygauj" news:
[...]
Merci

Mehdi HAMMADI

Si vous permettez, jpforestier a fait une faute de frappe (et oui ça arrive
et surtout à moi).
Donc l'extension de fichier que vous devez retrouver est ".pps" sans le "x"
vous l'aurez compris. Elle est normalement précédée du texte "Diaporama
PowerPoint 97-2007..."

Par contre n'oublier pas! En enregistrent sous ce format vous risquer de
perdre certains effets et objets. Par exemple, les SmartArt seront convertis
en image unique.

Cordialement
MehdiH

"jpforestier" de discussion :
[...]

Le #21293511
J'ai volontairement mis ppsx car la personne part d'un pptx.
Si elle veut un diaporama en version 2007, c'est ppsx. Si elle veut un
diaporama en version antérieure, c'est alors pps.

"Mehdi HAMMADI"
Bonjour,

[...]

"papygauj" de news:
[...]

Le #21294311
Merci pour ces éclaircissement JP (si vous me le permettez bien sûr)

MehdiH

"jpforestier" de discussion : #
J'ai volontairement mis ppsx car la personne part d'un pptx.
Si elle veut un diaporama en version 2007, c'est ppsx. Si elle veut un
diaporama en version antérieure, c'est alors pps.

"Mehdi HAMMADI" news:
Bonjour,

[...]

"jpforestier" groupe de discussion :