enregistrer diaporama .ppt en format PDF sans perdre animation ?

Le
D Poiroux
Je cale sur l'enregistrement d'un fichier diaporama Powerpoint en format PDF
afin de l'envoyer par mail. Pouvez-vous m'aider.
Merci d'avance. Dominique
Jean-Pierre FORESTIER
Le #878098
Bonjour Avec quelle version de PPT ?
Dans 2007, clique sur le bouton Office/puis sur la petite flèche noire à
côté de Enregistrer sous. Tu trouveras PDF
Sinon, (ancienne version de PPT) utilise un soft gratuit tel PDF Creator.
Là, tu vas dans fichier /Imprimer et tu changes l'imprimante pour PDF
Creator.

--
Jean-Pierre Forestier
MVP Microsoft PowerPoint

"D Poiroux" news:
[...]

Le #878097
Oups, j'avais mal lu : pour les animations ce sera râté !

--
Jean-Pierre Forestier
MVP Microsoft PowerPoint

"D Poiroux" news:
Je cale sur l'enregistrement d'un fichier diaporama Powerpoint en format
PDF
afin de l'envoyer par mail. Pouvez-vous m'aider.
Merci d'avance. Dominique

mOmO
Le #878095
Mécé D Poiroux Kazécry
Je cale sur l'enregistrement d'un fichier diaporama Powerpoint en
format PDF afin de l'envoyer par mail. Pouvez-vous m'aider.
Merci d'avance. Dominique

et pourquoi le convertir pour l'envoyer pas mail ?
les pps passent très bien

--
mOmO

Lempel
Le #878094
1- Tu n'as pas besoin de faire une conversion en pdf pour envoyer un
diaporama, sauf si le fichier est trop volumineux. Mais tu peux le
compresser au format zip pour l'envoyer.
2- la conversion au format pdf exige un logiciel approprié indépendant de
PowerPoint. Par exemple Adobe Acrobat.

--
http://www.lempel.net
http://www.les-os-du-cosmos.fr