Enregistrer les données formulaire frontpage dans un table SQL s vr

2 réponses
Stéphane
Bonjour,

Mon hebergeur dispose de SQL serveur 2005.
Dans mon espace je dispose d'une instance de 20 Mo .
J'ai créé une table "reclamations" avec les champs suivant
num >>numeric (clé)
nom >>text
Prenom>> text
etc...
sous FP j'ai réalisé un formulaire en asp avec un champ "caché nomé num"
J'ai utilisé FP pour établir la connexion à la base sans problèmes.
je retrouve bien ma table et fais bien corespondre mes champs avec la table
de SQL SERVEUR.
j'ai réalisé une page de confirmation d'incription des données >> Ok
Quand je reseigne mon formulaire en ligne, tout va bien... puis quand
j'accede à ma table via la console d'administration ma table est vide !
Voici le liens vers le formulaire :
http://www.ville-mably.fr/formulaires/reclamations.asp

si vous pouvez m'aidez un peut... merci par avance !
et si vous avez des tuto je suis preneur !

Merci

Bonne journée

Stéphane

2 réponses

Fred.M.
Bonjour Stéphane,
Pourrais-tu nous éclairer un peu en nous montrant la partie ADO de ton
submit stp ?

PS : n'hésites pas à poster aussi sur le forum "développeur" et "FrontPage".
A mon avis c'est ton accès en ADO qui pose problème, pas ton serveur SQL à
proprement parler.

Fred.M.

"Stéphane" a écrit :

Bonjour,

Mon hebergeur dispose de SQL serveur 2005.
Dans mon espace je dispose d'une instance de 20 Mo .
J'ai créé une table "reclamations" avec les champs suivant
num >>numeric (clé)
nom >>text
Prenom>> text
etc...
sous FP j'ai réalisé un formulaire en asp avec un champ "caché nomé num"
J'ai utilisé FP pour établir la connexion à la base sans problèmes.
je retrouve bien ma table et fais bien corespondre mes champs avec la table
de SQL SERVEUR.
j'ai réalisé une page de confirmation d'incription des données >> Ok
Quand je reseigne mon formulaire en ligne, tout va bien... puis quand
j'accede à ma table via la console d'administration ma table est vide !
Voici le liens vers le formulaire :
http://www.ville-mably.fr/formulaires/reclamations.asp

si vous pouvez m'aidez un peut... merci par avance !
et si vous avez des tuto je suis preneur !

Merci

Bonne journée

Stéphane

Bonjour fred,

En réalité je n'utilise que les fonctions internes à FP donc tout le reste
est invisible pour moi qui ne suis ni spécialiste avec FP ou SQL SRV. Ou
puis-je récupérer cette partie ADO.

Je post un message sur le formum FP de suite.

Merci Fred.

"Fred.M." wrote:

Bonjour Stéphane,
Pourrais-tu nous éclairer un peu en nous montrant la partie ADO de ton
submit stp ?

PS : n'hésites pas à poster aussi sur le forum "développeur" et "FrontPage".
A mon avis c'est ton accès en ADO qui pose problème, pas ton serveur SQL à
proprement parler.

Fred.M.

"Stéphane" a écrit :

> Bonjour,
>
> Mon hebergeur dispose de SQL serveur 2005.
> Dans mon espace je dispose d'une instance de 20 Mo .
> J'ai créé une table "reclamations" avec les champs suivant
> num >>numeric (clé)
> nom >>text
> Prenom>> text
> etc...
> sous FP j'ai réalisé un formulaire en asp avec un champ "caché nomé num"
> J'ai utilisé FP pour établir la connexion à la base sans problèmes.
> je retrouve bien ma table et fais bien corespondre mes champs avec la table
> de SQL SERVEUR.
> j'ai réalisé une page de confirmation d'incription des données >> Ok
> Quand je reseigne mon formulaire en ligne, tout va bien... puis quand
> j'accede à ma table via la console d'administration ma table est vide !
> Voici le liens vers le formulaire :
> http://www.ville-mably.fr/formulaires/reclamations.asp
>
> si vous pouvez m'aidez un peut... merci par avance !
> et si vous avez des tuto je suis preneur !
>
> Merci
>
> Bonne journée
>
> Stéphane