enregistrer

Le
Marcel
bonsoir, dans le temps quand j'allais sur youtube et que je passais ma
souris sur une vidéo y'avait une icone de je sais plus quel lecteur média
qui me proposait de l'enregistrer. elle était donc sur mon dd et je pouvais
la visualiser quand je voulais gratis.

et maintenant, je ne sais pas pourquoi, mais depuis quelques temps, à la
place j'ia une icone dans le bas de la vidéo qui me propose de télécharger
sur itunes, bien sur payant !

comment faire pour pouvoir à nouveau enregistrer gratis et plus avoir cette
pub pour itunes ?

j'ai windows xp pro et ie 7.

merci
Yannick Palanque
Le #20264711
À 2009-09-30T21:27:25+0200,

J'utilise l'excellent cclive :
http://code.google.com/p/cclive/

--
« Notre époque sans doute, pour celui qui en lira l'histoire dans deux
mille ans, ne semblera pas moins laisser baigner certaines consciences

J'utilise l'excellent cclive :
http://code.google.com/p/cclive/

houla merci mais c trop technique pour moi je pige rien du tout a ce truc.

une autre idée ?

--
[...]

Harry Kocek
Le #20266391
> houla merci mais c trop technique pour moi je pige rien du tout a ce truc.

une autre idée ?

Bonjour, il y a Streamy qui va bien. Il est en français et simple à
utiliser.
Tu ouvre ton navigateur par l'intermédiaire de Streamy et lorsque tu lis une
vidéo celle-ci est automatiquement enregistrée sur ton PC.
http://www.migniot.com/matrix/projects/streamy

Nestor

http://truffe-au-vent.blogspot.com/2009/07/presentation.html
Aboli Bibelot
Le #20267641
"Marcel" 4ac44b9b$0$921$

"Yannick Palanque" de news:

J'utilise l'excellent cclive :
http://code.google.com/p/cclive/

houla merci mais c trop technique pour moi je pige rien du tout a ce truc.

une autre idée ?

Un script JAVA tout con, permettant l'enregistrement en MP4 (meilleure
qualité disponible -- et contrairement* à la solution ci-dessus il s'agit du
fichier "natif"**, sans perte de qualité) :
http://googlesystem.blogspot.com/2008/04/download-youtube-videos-as-mp4-files.html

En résumé, créer un favori avec la formule suivante :
«
javascript:if%20(document.getElementById('download-youtube-video')==null%20&&%20!!(document.location.href.match(/http://[a-zA-Z.]*youtube.com/watch/)))%20{var%20yt_mp4_path='http://www.youtube.com/get_video?fmt&video_id='+swfArgs['video_id']+'&t='+swfArgs['t'];%20var%20div_embed=document.getElementById('watch-embed-div');div_embed.innerHTML=div_embed.innerHTML+' »
L'appeler YouTube MP4 ou OrnithorynqueNeurasthénique, et sur chaque page YT
cliquer sur ce favori, ce qui fait apparaître un lien de téléchargement
direct en dessous du descriptif (colonne de droite). Ça ne fonctionne pas
pour quelques vidéos qui ne sont disponible qu'au format FLV pourravissime.

* My mistake -- apparemment c'est bien un logiciel de téléchargement, j'ai
cru que c'était un logiciel effectuant une capture vidéo de la fenêtre
active (et dans ce cas il y a forcément dégradation).
** Si l'on peut dire, tant la plupart ont subi d'opérations de conversion
successives, à partir d'AVI issu d'FLV lui-même issu d'un vieux WMV qui
traînait sur la Toile depuis des lustres...

--

Joli...