enregistrer les f4f

Le
Bonjour à tous,

J'essaie d'enregistrer des vidéos au format f4f ( mp4Seg1-Frag1 ). J'arrive
à le faire sous windows avec Adobe HDS Downloader, quelqu'un aurait-il la
solution pour le faire sur linux.

Merci d'avance

Nicolas George
Le #26146432
, dans le message
J'essaie d'enregistrer des vidéos au format f4f ( mp4Seg1-Frag1 ). J'arrive
à le faire sous windows avec Adobe HDS Downloader, quelqu'un aurait-il la
solution pour le faire sur linux.

youtube-dl sait le faire, mais le fichier résultant est un peu invalide.

J'avais le projet d'implémenter ça pour FFmpeg, mais je n'ai pas encore eu
le temps.
Le #26146712
ok, tiens moi au courant.

merci

"Nicolas George" a écrit dans le message de groupe de discussion :
537cc80b$0$2077$

, dans le message

---