enregistrer fichier mdb avec mot de passe

Le
eric.zzzz
Bonjour,
D'après mes recherches, j'ai constaté que contrairement à Excel, on n=
peut pas enregistrer un fichier access avec un mot de passe (pour la
modif ou la lecture).
Je ne comprends pas pourquoi, car c'est plus simple pour protéger le
fichier. L'inconvénient de la création de compte, c'est que c'est plus
lourd à gérer, et il faut être présent si un utilisateur a perdu so=
login ou son mot de passe
Merci pour vos commentaires
Eric
Gloops

Ah, oui, avec Access 95 on pouvait apprendre avec l'aide en ligne si je
me rappelle bien, depuis il me semble c'est devenu plus limite ...

Voir si avec ça ça donne déjà une première approche abordable :
http://www.ybet.be/access/15-securite.htm
a écrit, le 08/04/2009 15:32 :
Bonjour,
D'après mes recherches, j'ai constaté que contrairement à Excel, on ne
[...]
lourd à gérer, et il faut être présent si un utilisateur a perd u son

Le #19091141
Merci beaucoup, j'ai trouvé..