enregistrer fichier son midi

1 réponse
danielpersoneni
bjr

une petite question:

est il possible d'enregistrer le fichier son midi de diaporamas que l'on
reçoit dans sa messagerie outlook express et comment faire?

en annexe: existe t il un forum pour discuter de outlook express?

je vous remercie pour vos reponses

daniel

1 réponse

JièL Goubert
Bonjoir© danielpersoneni

Le 30/01/2006 16:11 vous avez écrit... :
bjr

une petite question:

est il possible d'enregistrer le fichier son midi de diaporamas que l'on
reçoit dans sa messagerie outlook express et comment faire?

Moi je serais tenter d'enregistrer la présentation en HTML... A partir
le la il y aura un dossier qui contiendra toutes les images et sons

en annexe: existe t il un forum pour discuter de outlook express?

news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.outlookexpress
ou
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.outlookexpress6

je vous remercie pour vos reponses

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr