enregistrer un film sans ouverture de windows média !?

Le
sissi
Bonjour,

Depuis quelque temps, à chaque fois que je veux enregistrer une vidéo depuis
internet, j'ai la fenêtre windows multimédia qui s'ouvre automatiquement en
lançant le film, alors que j'aimerai juste l'enregistrer pour le lire plus
tard, que faire ?
Merci d'avance pour vos réponses
Jean-Pierre Forestier [MVP[
Le #17590071
Tu as fait Clic droit sur le film / enregistrer sous ?