enregistrer GOOGLE HEARTH ???

Le
vonvon
Bonjour

peut on enregistrer sur son ordinateur portable un voyage élaboré auparavant
par Google hearth comme cela on n'aura pas besoin de se connecter pour avoir
les infos désirées au moment voulues?
Merci de vous lire
vonvon
Sniper
Le #21152161
vonvon a gravé sur son écran :

[...]

Menu "ajouter" - item "visite".... ça le fait pas ?

--
Sniper

On ne dit pas un pinailleur, mais un mari infidèle.
testeur
Le #21153531
Pas trop un sujet XP !

l faut enregistrer la Visite telle qu'elle se déroule dans googleEarth par un produit externe de
capture d'écran Vidéo.
Il y a Camstudio, qui était gratuit jusqu'a récemment , mais nécessite maintenant une donation
et Camtasia, qui est payant mais avec une version d'essai.
Voir http://camstudio.org/

Olivier
Amandine Parmesan
Le #21161031
On Mon, 8 Feb 2010 10:48:24 +0100, "vonvon"
[...]

Il y a 2Go de cache. C'est nromalement suffisant pour naviguer hors
ligne si le trajet est pas trop long.
--
France-Irlande
C'est une question d'honneur

http://fr.youtube.com/user/AlainNaigeon
Amandine Parmesan
Le #21162741
On Tue, 9 Feb 2010 18:56:30 +0100, "Alain Naigeon" wrote:

"hearth", décidément, rien ne sera épargné à nos chastes yeux !! :-o

oui, mais je suis mal placée pour critiquer sur les fautes...
--
France-Irlande
C'est une question d'honneur

"hearth", décidément, rien ne sera épargné à nos chastes yeux !! :-o

En anglais, c'est moins grave ! lol
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.

"hearth", décidément, rien ne sera épargné à nos chastes yeux !! :-o

En anglais, c'est moins grave ! lol

Aïe buègue iour pardon ?

http://fr.youtube.com/user/AlainNaigeon
Jacquouille la Fripouille
Le #21164761
*Bonjour Alain Naigeon*

"Jacquouille la Fripouille" le message de news: eVGVI%
*Bonjour Alain Naigeon*

"hearth", décidément, rien ne sera épargné à nos chastes yeux !! :-o

En anglais, c'est moins grave ! lol

Aïe buègue iour pardon ?

itiz laisse serious.
Goude naïte !
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Max PUECH
Le #21185681
Dans

[...]

Bonsoir,

J'avais essayé, mais le résultat est très saccadé. La version payante
de Google Earth dispose de cette fonctionalité.

@+