enregistrer juste la feuilleX d'un classeur ?

Le
Jose SISA
Bonjour à toutes et tous !
çà fait un baill et je suis très heureux
de vous retrouver !

j'ouvre un fichier excel
dans lequel j'ai plusieurs feuilles

comment puis-je enregistrer dans
un autre fichier excel, uniquement le contenu
de la feuill4 ?

Merci pour votre aide.

José
DanielCo

Fais une copie dans un nouveaau classeur en faisant un clic droit sur
l'onglet de la feuille. Enregistre le nouveau classeur.

Cordialement.

Daniel

[...]

isabelle
Le #25640962
bonjour José,

très contente de te relire,
si tu cherchais une solution par vba
voilà:

Sub Macro1()
Dim chemin As String
chemin = "C:UsersisabelleDocumentstest1.xlsx" '--> adapter le chemin
Sheets("Feuil4").Copy
ActiveWorkbook.SaveAs Filename:=chemin, _
FileFormat:=xlOpenXMLWorkbook, CreateBackup:úlse
ActiveWindow.Close
End Sub

sinon tu as la manipulation manuelle tel que donné par Daniel,

@+
isabelle