Enregistrer les dossiers des e-mails sur CD

pierre.munch
Bonjour,
J'aimerai savoir si on peut enregistrer les dossiers e-
mails d'Outlook Express sur CD.J'ai essay=E9 en compactant=20
mais je n'arrive plus =E0 les lire apr=E8s avoir grav=E9 le CD.

c.huster
"" a écrit dans
le message de news:147801c48c27$764b0e20$

Bonjour

Perso, ci-après ce que j'ai fait pour sauvegarder tout ce qui concerne mes
mails et news:

j'ai changé le dossier de stockage de ce qui concerne OE
Par exemple:
Sous OE: Outils/options/onglet maintenance/dossier de stockage et là
modifier. Et tu indiques ce que tu veux, mais il est souhaitable que ça
aille avec le reste des doc perso que tu souhaites sauver.
Et donc de façon à ce que tout OE (mails et news) vienne dans mon dossier
perso "pierre.munch".
En gravant la sauvegarde de mon dossier perso, tu récupères en même temps
ton courrier que tu peux lire partout où OE est installé.

Autre possibilité: pour les mails, tu fais "enregistrer sous" et tu les
enregistres au format ".eml". Et là ils sont directement lisibles.

@ +
Jceel
Bonjour qui nous as a dit
Bonjour,
J'aimerai savoir si on peut enregistrer les dossiers e-
mails d'Outlook Express sur CD.J'ai essayé en compactant
mais je n'arrive plus à les lire après avoir gravé le CD.

il faut les enregistrer en MHT pour les lire n'importe où

sur un CD tous les autres formats ne fonctionnent pas car ils sont en
attribut" lecture seule " au lieu de " archive "

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Jacquou
"Jceel" <Mé a écrit dans le message de

| il faut les enregistrer en MHT pour les lire n'importe où

En htm tu veux dire. Ah l'artrose ça joue des tours !

--
Jacquou
====== Beuvez toujours, ne mourrez jamais (Rabelais)=====
Jceel
Bonjour ...Jacquou qui nous as a dit
*
* "Jceel" <Mé a écrit dans le message de
* news:
*
* | il faut les enregistrer en MHT pour les lire n'importe où
* |
*
* En htm tu veux dire. Ah l'artrose ça joue des tours !

NNNNNNNNOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNN
MHT MHT MHT
c'est un format génial qui encapsule tout

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Jacquou
| Bonjour ...Jacquou qui nous as a dit
|
| NNNNNNNNOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNN
| MHT MHT MHT
| c'est un format génial qui encapsule tout

Ben ???
C'est pas proposé par OE lorsque tu veux "enregistrer sous" un mél !
Comment fais-tu ? Merci. Et tant mieux si tu n'as pas de rhumatismes.

--
Jacquou
====== Beuvez toujours, ne mourrez jamais (Rabelais)=====
Thierry Dymon
Autre possibilité : utiliser eBackup sur le site
http://www.inachis.com/download/index.php

Il permet la sauvegarde/restaurations des comptes emails (mail+configuration
sauf password), des favoris, du carnet d'adresse...
Jceel
[...]

je suis allé trop vite

excuse...
tu le glisses où tu veux et la il devient EML ou NWS
et tu le renommes en MHT

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Jceel
Bonjour ...Thierry Dymon qui nous as a dit
[...]

mais pas les lire ailleurs sans OE donc aucun interet...

en plus sur mon site OETool gratuit de mes potes MVP US fait ça depuis
des années