Enregistrer une partie du dernier Special Event

3 réponses
Herve
Salut,

J'aimerais obtenir sous forme de fichier vid=E9o une toute petite partie
du dernier Special Event (pr=E9sentation des nouveaux iMacs),
visionnable en flux sur <http://www.apple.com/quicktime/qtv/keynote/>.
Savez-vous si on peut trouver ce Keynote qq part sous forme de
fichier ?
Curieusement, on pouvait t=E9l=E9charger depuis iTunes le pr=E9c=E9dent
Keynote (celui de l'iPhone), pas celui-ci.
A d=E9faut, comment en enregistrer une partie seulement ?

Merci d'avance,
Herv=E9

3 réponses

Michael
Savez-vous si on peut trouver ce Keynote qq part sous forme de
fichier ?

Il y a beaucoup d'extraits de la Keynote sur Youtube et en cherchant
sur Google tu devrai trouver de quoi les récupérer.

Herve
On 22 août, 15:11, Michael wrote:
Il y a beaucoup d'extraits de la Keynote sur Youtube

Merci de la suggestion, on la trouve effectivement découpée en 16
partie. Mais la qualité n'est vraiment pas terrible, en particulier le
format est du 4:3 donc Steve Jobs a subi une sacrée cure
d'amaigrissement, et les écrans des iMacs ressemblent à des écrans de
PC, presque carrés :-(

Donc ma demande tient toujours.

Hervé

kaviar
On 22 août, 18:41, Herve wrote:
On 22 août, 15:11, Michael wrote:

Il y a beaucoup d'extraits de la Keynote sur Youtube

Merci de la suggestion, on la trouve effectivement découpée en 16
partie. Mais la qualité n'est vraiment pas terrible, en particulier le
format est du 4:3 donc Steve Jobs a subi une sacrée cure
d'amaigrissement, et les écrans des iMacs ressemblent à des écrans de
PC, presque carrés :-(

Donc ma demande tient toujours.

Hervé

Ici http://apple.mqcd.fr/forum/la-vid-o-du-mac-event-dhier-t41.html au
format quickTime

http://applenews.mqcd.fr, le premier et l'unique site d'information
collaboratif sur lequel, vous retrouvez et pouvez participer à toute
l'actualité d'Apple.