Enregistrer plusieurs champs d'un menu déroulant

Le
masremi
Bonjour à tous,

J'ai associé à un champs un menu déroulant d'une requète d 4 colonn=
es.

Je souhaiterais pouvoir enregistrer les 4 éléments de ma sélection,
dans plusieurs champs distincts et pas uniquement 1 seul élément.

Ex. :
Sur le champs IdArticleCommande j'ai dans le menu déroulant les 4
colonnes suivantes :
IdArticleCommande | Commande | Article | Dateecheance

Je voudrais que quand je sélectionne le "IdArticleCommande" qui
m'interesse, cela enregistre :
IdArticleCommande dans le champs IdArticleCommande OK c'est le
champs lié du menu déroulant !
Commande dans le champs NCommande
Article dans le champs NArticle
DateEcheance dans le champs DateValidite

Voila je ne sais pas comment faire pour enregistrer en automatique
les 3 champs suivants !

Merci de votre aide !
le meruvien
Le #19969231
bonjour, tu peut essayer ça:
tu ceer les champs commande-article et dateecheance, meme si tu veut pas les
voir dans ton form, tu les met visible=non, et apres maj de ta liste, tu
met:
me!commande=me!ldarticlecommande.column(1)
me!article=me!ldarticlecommande.column(2)
me!dateechaeance=me!ldarticlecommande.column(3)
roger

[...]

3stone
Le #19969551
Salut,

masremi wrote:
[...]

Lorsque tu parles de "enregistrer dans le champs...", je suppose que
tu veux parler des zones de texte sur le formulaire ?

dans ce cas, tu mets dans l'événement "après mise à jour"
de la liste déroulante (combobox) :

Me!LaZoneDeTexte = Me!LaListe.Column(x)

ou X vas de zéro à n

--