?enregistrer un pwpoint sur dvd pour être visionner comme film .

Le
nagau
Comment graver une présentation pwpoint sur un dvd, qui pourra être lisible
par mon lecteur dvd ? Je réussis seulement à le visionner avec mon ordi.
merci
Tisane
Le #853494
Bonjour "nagau",

Comment graver une présentation pwpoint sur un dvd, qui pourra être
lisible
par mon lecteur dvd ? ...Je réussis seulement à le visionner avec mon
ordi.

Cette question est très souvent posée sur le forum. Une recherche dans les
archives t'aurait fait gagner du temps.

Voici la réponse traditionnelle de Jean-Pierre :
-------------------
Si ton lecteur lit les AVI, transforme ton diaporama en film AVI avec par
exemple Camtasia (période d'essai gratuite)
----------------

Voici un complément :
"Comment convertir une présentation au format vidéo AVI ?
Solution : en effectuant une capture d'écran à l'aide d'HyperCam 1.6"
http://www.01net.com/article/174612.html

Presentation To Video Converter 5.0 :
http://www.clubic.com/telecharger-fiche17988-presentation-to-video-converter.html

ou DVD créateur pour Powerpoint chez Micro Application.
http://www.microapp.com/logiciel_dvd_createur_pour_microsoft_powerpoint_4719op.html

--
Tisane