Enregistrer requête selon n valeurs dans plusieurs fichiers

casa
Bonjour,
voilà mon souci
Par exemple
si la requête x ramène 1000 valeurs, il faut enregistrer les 200 premières
dans le fichier1, puis les 200 valeurs suivantes dans le fichier2 etc...
Je pense que cà doit être possible en sql mais peux-t'on m'aider
Merci d'avance
--
casa

Raymond [mvp]
Bonjour.

il faut faire une boucle dans une fonction vba et créer une requête Top 200
avec une clause where sur la valeur de la clé primaire pour le numéro de
départ.
dans la boucle , travailler sur une variable début qui mémorisera la
dernière clé primaire du fichier (récupération par DLast) qui servira de
base de départ pour le prochain fichier.
la boucle se terminera lorsque la variable de départ sera supérieure au
recordcount de la table.

--
@+
Raymond Access MVP