Enregistrer la saisie d'un formulaire

Georges
Bonjour,

dans un formulaire je saisi des donnée que j'ai besoin de rapprocher des
données déjà saisies dans la table. Exemple :
- 20 jours de congé enregistrés dans la table
- nouvelle absence de 3 jours dans le formulaire
- la nouvelle absence est ajoutée dans la table et le code renvoi la valeur 23

Autre exemple :
- je modifie la nouvelle absence qui passe de 3 à 2
- l'absence est mise à jour et le code renvoi 22

Le sous-formulaire de saisie des congé est dans un formuaire principal où le
total s'affiche.

Comment procéder ?

Merci de votre aide
Cordialement
Georges

3stone
Salut,

"Georges"
> [...]
| - l'absence est mise à jour et le code renvoi 22
|
| Le sous-formulaire de saisie des congé est dans un formuaire principal où le

En gros, tu demandes comment utiliser Access ?

Je devine que ton problème et tes intérrogations remontent bien plus avant.
Pour t'attaquer à cela, un peu de lecture me semble indispensable.
http://www.3stone.be/access/articles.php?lng=fr&pg"1

Après de bonnes fondations, reviens pour des problèmes précis.

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP