Enregistrer la saisie d'un formulaire

1 réponse
Georges
Bonjour,

dans un formulaire je saisi des donnée que j'ai besoin de rapprocher des
données déjà saisies dans la table. Exemple :
- 20 jours de congé enregistrés dans la table
- nouvelle absence de 3 jours dans le formulaire
- la nouvelle absence est ajoutée dans la table et le code renvoi la valeur 23

Autre exemple :
- je modifie la nouvelle absence qui passe de 3 à 2
- l'absence est mise à jour et le code renvoi 22

Le sous-formulaire de saisie des congé est dans un formuaire principal où le
total s'affiche.

Comment procéder ?

Merci de votre aide
Cordialement
Georges

1 réponse

3stone
Salut,

"Georges"
| dans un formulaire je saisi des donnée que j'ai besoin de rapprocher des
| données déjà saisies dans la table. Exemple :
| - 20 jours de congé enregistrés dans la table
| - nouvelle absence de 3 jours dans le formulaire
| - la nouvelle absence est ajoutée dans la table et le code renvoi la valeur 23
|
| Autre exemple :
| - je modifie la nouvelle absence qui passe de 3 à 2
| - l'absence est mise à jour et le code renvoi 22
|
| Le sous-formulaire de saisie des congé est dans un formuaire principal où le
| total s'affiche.
|
| Comment procéder ?

En gros, tu demandes comment utiliser Access ?

Je devine que ton problème et tes intérrogations remontent bien plus avant.
Pour t'attaquer à cela, un peu de lecture me semble indispensable.
http://www.3stone.be/access/articles.php?lng=fr&pg"1

Après de bonnes fondations, reviens pour des problèmes précis.

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Perso: http://www.3stone.be/
MPFA: http://www.mpfa.info/ (infos générales)