enregistrer le son avec vlc

Le
Philippe NIQUET
grace à la freebox et vlc je peux écouter la radio sur mon ordi.
je voudrais enregistrer certaines émissions oril se produit un phénomène
bizarre (d'après moi-:))
vlc diffusant une station par exemple frequence jazz
je fais fichier-->assistant de diffusion-->transcoder-->element de la
liste de lecture--> qui me surligne la liste en écoute-->encapsulation
en ogg->>fichier de destination je mets un nom quelquonque et c'est parti.
sauf que la sortie obtenue me donne le son d'une autre radio
étonnant non ?

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

plop
Le #9635161
Philippe NIQUET a écrit :
[...]

Bonjour

Pour faire un test, tu redifuses en localhost.
Avec un second VLC, tu écoutes en localhost (et éventuellement tu
enregistres sur fichier).

J'utilise cette technique pour ne pas avoir les quelques secondes
d'introductions pour les radios. (mais le second n'est qu'un
enregistreur dans ce cas, volume à zéro).

Bon courage.