Enregistrer sous dénomination composé de texte provenant de cell ul

Le
Cyril DUPONT
Bonjour,

Je souhaiterais créer un commandbutton pour pouvoir enregistrer sous et que
la dénomination du document se cré à partir de plusieurs texte contenu dans
des cellule de la feuille.

Petit exemple car je sais que ça peut être difficile à comprendre :

3 cellules comme suit :

A1 contenant du texte : "Cyril Dupont"
A2 contenant un nombre : "256987"
C5 contenant une date : "27.04.2007"

Je souhaiterais qu'en cliquant sur un bouton le fichier "s'enregistre sous"
directement sur le bureau d'une part, et avec la dénomination "256987 - Cyril
Dupont - 27.04.2007.xls" d'autre part.
Que la dénomination du fichier reprenne le contenu de certaines cellules de
la feuille

Cyril.
isabelle
Le #4483401
bonjour Cyril,

Private Sub CommandButton1_Click()
rep = "C:Documents and SettingsAdministrateurBureau"
ChDir rep
ActiveWorkbook.SaveAs Filename:=rep & "" & [A2] & " - " & [A1] & " - " & [C5] & ".xls", FileFormat:= _
xlNormal, Password:="", WriteResPassword:="", ReadOnlyRecommended:úlse, CreateBackup:úlse
End Sub

isabelle

[...]

Le #4483311
Je te remercie isabelle ça fonctionne nickel !

Par contre existe-t-il un moyen d'intégrer une cellule dans le chemin
d'accès pour le bureau ?

du genre : rep = "C:Documents and Settings[B3]Bureau"

=> forcément ça ça ne fonctionne pas ^^

En fait c'est pour utiliser sur plusieurs pc et chaque utilisateurs
renseigneraient la cellule en question avec son login qui fait partie du
chemin d'accès qui est différent donc pour chaque pc...

Cyril.

[...]

Le #4483271
bonjour Cyril,

mais oui,

[...]

Le #4482091
Merci beaucoup Isabelle il ne me manquait pas grand chose ^^

Cyril.

bonjour Cyril,

mais oui,