enregistrer sous , édition du nom de fichier non pris en compte

Le
bigmaxleo
J'ai l'habitude de télécharger des fichiers (factures) dans un répertoire
précis, et pour éviter de resaisir la totalité du nom du fichier, je fais
"enregistrer sous" je sélectionne un fichier existant (exemple
facture_2007_06.pdf) et j'édite le nom (exemple je modifie juste le mois :
facture 2007_07.pdf) mais Vista ne retient pas le nom édité, et me dit que le
fichier existe déjà, est-ce que je souhaite le remplacer . Je suis obligée de
resaisir le nom complet du fichier. Je n'ai jamais eu ce souci sous XP. C'est
une pure perte de temps.
jpic
Le #67850
Message reçu.

jp

"bigmaxleo" news:
[...]

Le Claude
Le #67849
Salut,

Tu nous dis :
Je suis obligée de
resaisir le nom complet du fichier
Pourquoi tu le ressaisis, Vista le reconnait puisqu'il te dit que le fichier

existe déjà, tu cliques OK et le tour est joué-:))) Je ne vois pas où est le
problème.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"bigmaxleo" news:
[...]

Le #64121
Je MODIFIE le nom du fichier, je ne souhaite pas écraser le fichier que j'ai
déjà (facture_200706.pdf), je souhaite modifier ce nom (sans avoir à le
resaisir en totalité), donc je le sélectionne, et je modifie le 06 en 07,
mais Vista ne le prend pas en compte et écrit à nouveau 06 donc souhaite
écraser mon ancien fichier, ce n'est pas le but

[...]

FC
as-tu essayer en répondant "non" quand Vista te demande si tu veux le
remplacer... il te sera peut-être possible de le modifier à ce moment-là
.... A tenter , si ce n'est déjà fait.

Cordialement
FC

"bigmaxleo" news:
[...]