Enregistrer sous ...

Le
sebastien
Bonjour, j'ai un pb auquel je ne comprends rien ! je n'arrive pas à
"enregistrer sous" avec mon Firefox sur une de mes machines. Sur les
autres, pas de problême ! Sur celle qui ne fonctionne pas bien , quand
j'enregistre sous, Firefox a l'air d'enregistrer, mais il ne fait rien !
Si j'utilise Windows IE, sur la même machine, aucun pb, tout marche bien.

Déja vu ?

Merci.
Frederic Bezies
Le #11061031
Le 07/06/2007 16:39, sebastien a écrit :

[...]

Outils / options / cadre téléchargement et vérifie le chemin de
téléchargement indiqué.

--
Frederic Bezies -
Forum : http://frederic.bezies.free.fr/forum/