Enregistrer sous

Sunburn
Bonjour,
je souhaite enregistrer mon fichier par macro, en utilisant la valeur d'une
cellule (cette cellule G5 est une formule = concatener(H1;" ";H6))
j'ai cette macro, mais comment spécifier l'onglet sur lequel il va trouver
cette cellule G5 ?
merci.
---
Sub rec()
Dim NOM As String
lechemin = ActiveWorkbook.Path & "\"
NOM = Range("G5")
ThisWorkbook.SaveAs lechemin & NOM & ".xls"
End Sub
---

Sunburn
Merci Daniel, c'est impec.