Enregistrer sous

2 réponses
Sunburn
Bonjour,
je souhaite enregistrer mon fichier par macro, en utilisant la valeur d'une
cellule (cette cellule G5 est une formule = concatener(H1;" ";H6))
j'ai cette macro, mais comment spécifier l'onglet sur lequel il va trouver
cette cellule G5 ?
merci.
---
Sub rec()
Dim NOM As String
lechemin = ActiveWorkbook.Path & "\"
NOM = Range("G5")
ThisWorkbook.SaveAs lechemin & NOM & ".xls"
End Sub
---

2 réponses

Daniel.C
NOM = [Feuil1!G5]
Daniel

Bonjour,
je souhaite enregistrer mon fichier par macro, en utilisant la valeur d'une
cellule (cette cellule G5 est une formule = concatener(H1;" ";H6))
j'ai cette macro, mais comment spécifier l'onglet sur lequel il va trouver
cette cellule G5 ?
merci.
---
Sub rec()
Dim NOM As String
lechemin = ActiveWorkbook.Path & ""
NOM = Range("G5")
ThisWorkbook.SaveAs lechemin & NOM & ".xls"
End Sub
---

Sunburn
Merci Daniel, c'est impec.
Yann

"Daniel.C" a écrit :

NOM = [Feuil1!G5]
Daniel

> Bonjour,
> je souhaite enregistrer mon fichier par macro, en utilisant la valeur d'une
> cellule (cette cellule G5 est une formule = concatener(H1;" ";H6))
> j'ai cette macro, mais comment spécifier l'onglet sur lequel il va trouver
> cette cellule G5 ?
> merci.
> ---
> Sub rec()
> Dim NOM As String
> lechemin = ActiveWorkbook.Path & ""
> NOM = Range("G5")
> ThisWorkbook.SaveAs lechemin & NOM & ".xls"
> End Sub
> ---