Enregistrer sous

2 réponses
marc cotteret
Bonsoir,
Est-il possible de modifier définitivement la fonction "enregistrer ...sous"
du clic droit de la souris, dans un autre répertoire que celui défini par
Vista ?

Comment procéder ?

D'avance grand merci.
mc

2 réponses

Michel Claveau - MVP
(envoyé via news:msnews.microsoft.commicrosoft.public.fr.windows.vista.general)

Bonsoir !

En fait, ça dépend de quel logiciel tu veux parler...

@-salutations
--
MCI
marc cotteret
Bonjour,

je parle des cas de règle générale style "internet explorer" et non pas lors
des appli des logiciels communs.

Merci, bonne journée.
mc

"Michel Claveau - MVP" a écrit
dans le message de news:
(envoyé via
news:msnews.microsoft.commicrosoft.public.fr.windows.vista.general)

Bonsoir !

En fait, ça dépend de quel logiciel tu veux parler...

@-salutations
--
MCI