Enregistrer un fichier (.pdf, .doc,.xls) sous un nom

1 réponse
Raben
Bonjour, je suis en train de concevoir un logiciel de gestion des
documents en vb.net et je voudrais pouvoir s=E9lectionner un document =E0

un emplacement donn=E9 en un premier temps et l'enregistrer sous un nom
=E0 un autre=20
emplacement.=20
Merci de m'aider

1 réponse

patrickrgn
Pour sélectionner un document et surtout son url, tu peux te servir des
boites de dialogue prévu à cet effet. Ensuite pour l'enregistrement, utilise
les snippets de la categorie "file".

"Raben" a écrit :

Bonjour, je suis en train de concevoir un logiciel de gestion des
documents en vb.net et je voudrais pouvoir sélectionner un document à

un emplacement donné en un premier temps et l'enregistrer sous un nom
à un autre
emplacement.
Merci de m'aider