enregistrer un modèle de document

1 réponse
Cosette
bonjour

je n'arrive pas à enregistrer un modèle de document après l'avoir modifié ;
pourtant dans type de fichier je sélectionne bien "modèle de document" mais
j'ai le message suivant : impossible d'enregistrer un document sous le nom
d'un document ouvert ; veuillez taper un nom différent pour le document que
vous souhaitez enregistrer.
merci de votre aide

1 réponse

tisane
Bonjour Cosette,

je n'arrive pas à enregistrer un modèle de document après l'avoir m odifié ;
pourtant dans type de fichier je sélectionne bien "modèle de document " mais
j'ai le message suivant : impossible d'enregistrer un document sous le n om
d'un document ouvert ; veuillez taper un nom différent pour le document que
vous souhaitez enregistrer.

Tu as sans doute créé un document basé sur ton modèle (le modèle
est donc "ouvert" en arrière-plan en quelque sorte), ce qui empêche
son enregistrement.

Tu dois ouvrir l'original du modèle pour le modifier (donc le .dot).

--
Tisane