enregistrer une chaine et regarder une autre

4 réponses
jrt
Bonjour,

Avec l'arrivée sur csat de TF1 & M6, je pense ranger mon décodeur tnt (moins
de cables et connections); le Pb, lors de l'enregistrement d'une chaine avec
mon démo sur csat, c'est de regarder une autre chaine sur l'hertzien en
analogique (qualité de reception médiocre).

N'existe t'il pas un autre moyen technique (ampli?) à adapter au niveau de
l'antenne de façon à recevoir les signaux en numérique?

merci de vos réponses.

4 réponses

patrick en 17
jrt a écrit :

Bonjour,

Avec l'arrivée sur csat de TF1 & M6, je pense ranger mon décodeur tnt (moins
de cables et connections); le Pb, lors de l'enregistrement d'une chaine a vec
mon démo sur csat, c'est de regarder une autre chaine sur l'hertzien en
analogique (qualité de reception médiocre).

N'existe t'il pas un autre moyen technique (ampli?) à adapter au niveau de
l'antenne de façon à recevoir les signaux en numérique?

merci de vos réponses.

Bonjour,

Dites moi simplement si votre téléviseur a 2 peritels ?

Si oui, Votre démo TNT sur la peritel 1 >> téléviseur sur AV1
Démo CanalSat sur peritel 2 >> AV2
et avec la télécommande vous pouvez même zapper..
jrt
"patrick en 17" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Dites moi simplement si votre téléviseur a 2 peritels ?

Si oui, Votre démo TNT sur la peritel 1 >> téléviseur sur AV1
Démo CanalSat sur peritel 2 >> AV2
et avec la télécommande vous pouvez même zapper..

le TV LCD ne comporte que 2 péritels. Sur l'une d'elles j'ai du adapter un
boitier à 3 sélections. En fait j'ai en plus un lecteur enregistreur DVD et
un lecteur divix.
patrick en 17
jrt a écrit :

"patrick en 17" a écrit dans le message de ne ws:

Bonjour,

Dites moi simplement si votre téléviseur a 2 peritels ?

Si oui, Votre démo TNT sur la peritel 1 >> téléviseur sur AV1
Démo CanalSat sur peritel 2 >> AV2
et avec la télécommande vous pouvez même zapper..

le TV LCD ne comporte que 2 péritels. Sur l'une d'elles j'ai du adapte r un
boitier à 3 sélections. En fait j'ai en plus un lecteur enregistreur DVD et
un lecteur divix.

Votre lecteur enregistreur DVD est assimilé à la fonction
d'unmagnétoscope, il peut
donc se brancher comme tel à l'arrière de votre démodulateur
Canalsat.
Votre lecteur Divx peut se brancher sur une seconde entrée de votre
enregistreur lecteur DVD, donc tout ce "monde " sur 1 prise peritel de
votre téléviseur..
en résumé, cela fait une chaîne , sotie démodulateur CanalSat sur
téléviseur, l'autre sortie du démodulateur, vers votre graveur
enregistreur , qui sur une entrée recevra le lecteur Divx.
il vousreste donc la 2ème peritel pour votre démodulateur TNT..
Plus besoin du boitier 3 sélection.
jrt
"patrick en 17" a écrit dans le message de news:

jrt a écrit :

"patrick en 17" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Dites moi simplement si votre téléviseur a 2 peritels ?

Si oui, Votre démo TNT sur la peritel 1 >> téléviseur sur AV1
Démo CanalSat sur peritel 2 >> AV2
et avec la télécommande vous pouvez même zapper..

le TV LCD ne comporte que 2 péritels. Sur l'une d'elles j'ai du adapter
un
boitier à 3 sélections. En fait j'ai en plus un lecteur enregistreur DVD
et
un lecteur divix.

Votre lecteur enregistreur DVD est assimilé à la fonction
d'unmagnétoscope, il peut
donc se brancher comme tel à l'arrière de votre démodulateur
Canalsat.
Votre lecteur Divx peut se brancher sur une seconde entrée de votre
enregistreur lecteur DVD, donc tout ce "monde " sur 1 prise peritel de
votre téléviseur..
en résumé, cela fait une chaîne , sotie démodulateur CanalSat sur
téléviseur, l'autre sortie du démodulateur, vers votre graveur
enregistreur , qui sur une entrée recevra le lecteur Divx.
il vousreste donc la 2ème peritel pour votre démodulateur TNT..
Plus besoin du boitier 3 sélection.

Dès que j'aurais un peu de temps j'éssaierai et vous tiendrai au courant.

merci