enregistrer une partie d'une feuille excel sous une autre feuille

3 réponses
tdm850
bonjour à vous,
je voudrais enregistrer quelques cellules d'une feuille excel sous une autre
feuille dans un tableau avec renvoie à la ligne automatique à chaque commande.
avez vous une idée ????
merci

3 réponses

RaMa
Bonsoir
Je n'arrive pas à décoder ta demande
Peux-tu en dire plus ou autrement avec un exemple ?

Salutations
RaMa

"tdm850" a écrit dans le message de news:

bonjour à vous,
je voudrais enregistrer quelques cellules d'une feuille excel sous une
autre
feuille dans un tableau avec renvoie à la ligne automatique à chaque
commande.
avez vous une idée ????
merci

tdm850
bonsoir Rama,
en fait j'ai une feuille excel qui est l'enregistrement d'une cde
je veux creer dans une autre feuille un tableau avec la copie du nom du
client, la qte, et le prix.( pour une visualisation rapide des cdes
chaque fois que je crée une cde je veux donc enregistrer en plus de cette
cde quelques informations sur une autre feuille
suis je clair ???
je me le demande...........

Bonsoir
Je n'arrive pas à décoder ta demande
Peux-tu en dire plus ou autrement avec un exemple ?

Salutations
RaMa

"tdm850" a écrit dans le message de news:

bonjour à vous,
je voudrais enregistrer quelques cellules d'une feuille excel sous une
autre
feuille dans un tableau avec renvoie à la ligne automatique à chaque
commande.
avez vous une idée ????
merci

RaMa
Bonjour
Je vois mieux la finalité de ta demande cependant
ce n'est qu'avec la structure de ta feuille que je pourrai t'aider
concrètement
peux-tu envoyer un classeur modèle sur
http://cjoint.com/
Bonne journée
RaMa

"tdm850" a écrit dans le message de news:

bonsoir Rama,
en fait j'ai une feuille excel qui est l'enregistrement d'une cde
je veux creer dans une autre feuille un tableau avec la copie du nom du
client, la qte, et le prix.( pour une visualisation rapide des cdes
chaque fois que je crée une cde je veux donc enregistrer en plus de cette
cde quelques informations sur une autre feuille
suis je clair ???
je me le demande...........

Bonsoir
Je n'arrive pas à décoder ta demande
Peux-tu en dire plus ou autrement avec un exemple ?

Salutations
RaMa

"tdm850" a écrit dans le message de
news:

bonjour à vous,
je voudrais enregistrer quelques cellules d'une feuille excel sous une
autre
feuille dans un tableau avec renvoie à la ligne automatique à chaque
commande.
avez vous une idée ????
merci