Enregistrer Word 2007 en pdf

Le
paql
Bonjour,
J'utilise Office 2007 version Professionnelle. J'ai du faire formater mon
ordinateur ces derniers jours et j'ai procédé à la réinstallation d'Office.
J'ai ensuite importé l'utilitaire de Microsoft qui permet d'enregistrer les
fichier Word en PDF ou en XPS.
L'installation semble correcte mais lors de l'enregistrement du fichier en
PDF, j'obtiens le message "Fichier utilisé par un autre utilisateur ou une
autre application", même si Word est le seul programme utilisé. Je cherche ce
que j'ai bien pu faire d'incorrect vos suggestions seront grandement
appréciées.
N.B. L'enregistrement en PDF fonctionnait avant le formatage.

Merci bien.
AB
Le #20206461
Bonsoir,
Je ne connais pas la solution à ce problème.
En attendant, tu peux toujours installer cutepdf writer, qui fonctionne très
bien.
AB

"paql" news:
[...]

Le #20206551
Merci pour la solution... ça pourrait être celle que je retiendrai si je ne
réussis pas à fonctionner directement avec le menu "Enregistrer sous" de Word.

"AB" a écrit :

> [...]

> appréciées.
> N.B. L'enregistrement en PDF fonctionnait avant le formatage.

Gloops

Ne serait-ce pas ceci ?

http://www.bellamyjc.org/fr/windowsnt.html#pbaccesfichiers
___________________________________
paql a écrit, le 23/09/2009 00:12 :
[...]

Circé

paql vient de nous annoncer :
Bonjour,

J'ai ensuite importé l'utilitaire de Microsoft qui permet d'enregistrer les
fichier Word en PDF ou en XPS.

Je rebondis juste là dessus car tu ne devrais plus avoir à importer cet
utilitaire. Cela sous-entend que tu n'as pas fait tes mises à jour car
la dernière mise à jour contient cette fonction.
Je te conseille donc de commencer par les mises à jour qui peuvent peut
être régler le problème.

Cela dit, comme le suggère Gloops, il me semble que c'est plutôt dû à
un problème Windows.

Gloops
Le #20208271
[...]

J'avoue que j'ai répondu un peu vite. Le lien que j'ai fourni s'appl ique
si on n'a pas les droits pour accéder à un fichier, le proprià ©taire
ayant changé lors de la réinstallation de Windows.

Là, on a un fichier qui est verrouillé car déjà ouver t, c'est différent.
Circé dit qu'il y a une mise à jour à appliquer ?
Hum, voir par là, d'abord ...

Apparemment, l'autre application, c'est Word. ça fait que l'utilitai re
de conversion en PDF ne réussit pas à ouvrir le fichier. Alors que si il
est intégré à Word ça baigne.

[...]

Le #20208401
Gloops a écrit, le 23/09/2009 11:19 :
Apparemment, l'autre application, c'est Word. ça fait que l'utilit aire
de conversion en PDF ne réussit pas à ouvrir le fichier. Alor s que si il
est intégré à Word ça baigne.

[HS] Pour ma part je n'ai pas ce problème, car comme j'en suis restà © à
Word 2002, pour la conversion en PDF j'utilise PDF Creator, comme une
imprimante.
paql
Le #20209531
Bonjour à tous,

Après avoir réinstallé Office, j'ai dnas un premier temps fait les
différentes mises à jour provenant de Microsoft Update, dont le Service Pack3
de Windows et le Service Pack2 de Office (toutes les mises à jour proposées
par Windows Update).

Parce qu'il n'était pas possible d'enregistrer en PDF, bien que l'option
soit disponible, c'est alors que j'ai refait l'importation de cet "addin" de
Microsoft.

Je continue de chercher... Merci de votre support.

paql

"Circé" a écrit :

Bonjour,

paql vient de nous annoncer :
> [...]

être régler le problème.

Cela dit, comme le suggère Gloops, il me semble que c'est plutôt dû à

Le #20209591
Re-bonjour à tous,
Suite au commentaire de , j'ai désinstallé le complément qui
permettait de sauvegarder en XPS et en PDF (puisque déjà inclu dans le
Service pack). Après avoir redémarré l'ordinateur, la sauvegarde en PDF
fonctionnait.

J'ai certainement erré lors du premier essai, avant d'installer le
complément.

Merci encore et une excellente journée.

paql

"Circé" a écrit :