QUEL ENREGISTREUR DE DVD CHOISIR ?

1 réponse
dominique pigeon
Bonsoir,
Je désire acheter un enregistreur de DVD simple à installer, performant, se
mettant en veille automatiquement à la fin de l'enregistrement, facile à
utiliser et dont les enregistrements sont compatibles avec les autres
lecteurs de la maison. Le PANASONIC EX 87 est actuellement en solde (269.00
?). Ce matériel correspond t-il à mon attente ? Sinon pourriez-vous me
guider dans mon choix ? (marques et modèles)
Merci d'avance

1 réponse

jean-daniel dodin
dominique pigeon a écrit :
Bonsoir,
Je désire acheter un enregistreur de DVD simple à installer, performant,
se mettant en veille automatiquement à la fin de l'enregistrement,

pourquoi faire? ce type de matériel peut rester allumé 24/24 sans
inconvénient (pour lui)

facile à utiliser et dont les enregistrements sont compatibles avec les
autres lecteurs de la maison. Le PANASONIC EX 87 est actuellement en
solde (269.00 ?). Ce matériel correspond t-il à mon attente ? Sinon
pourriez-vous me guider dans mon choix ? (marques et modèles)
Merci d'avance

moi j'ai achaté le moins cher (un packard bell, à l'époque, avec 80Go
de disque dur et pour 180 euros), il est parfait
jdd

--
http://www.dodin.net
Le wiki des forums son-image français:
http://new.dodin.org/frsv/