Enregistreur d'historique

Le
claronde_a-enlever
Bonjour,
Pour des iMac G3 sous Mac OS X 10.4.9, je cherche un logiciel (gratuit)
qui permettrait d'enregistrer la lisste de tous les sites visités par un
utilisateur, autre que l'admin.
En effet, je mets des iMac à disposition d'élèves, et je dois pouvoir
retracer leur navigation, en cas de pb.

Un tel utilitaire existe-t-il ?

A+

--
Le wifi à Toulouse :
http://www.toulouse-sans-fil.net

En cherchant sur Macupdate, j'ai trouvé ça :

Je n'ai pas testé. Tiens nous au courant.
--
JiPaul.
/ /--/--//\ Jean-Paul Blanc
|/| L |\ quelquepart en (somewhere in)
/|| = |||\ FRANCE
Matt
Le #23130041
On Lun 14 fév 2011, 20:33,
Christophe Laronde
Bonjour,

Hello,

[...]

Un serveur proxy[1] peut permettre cela.
Tu as :

- Squid[2] qui peut tourner sur Mac OS X, est gratuit mais
l'installation n'est pas click'n'go.

- une version relativement récente d'OpenSSH permet de créer un proxy
(cf. l'option '-D'); c'est gratuit et inclus dans Mac OS X.

[1] [2]
hth
--
echo '' |
tr 'A-M N-Z a-m n-z' 'N-Z A-M n-z a-m'
> Un tel utilitaire existe-t-il ?

En cherchant sur Macupdate, j'ai trouvé ça :

Merci.
Apparemment, Tracktime ne fait que compter le temps passé sur chaque
logiciel, mais n'enregistre pas la liste des sites consultés.
Je n'ai rien trouvé qui fasse ce dont j'ai besoin (à part un proxy, mais
je ne'ai pas envie de me lancer dans ce genre d'install que je crains
d'être complexe pour moi qui ne suis qu'un cliqueur...)

A+

--
Le wifi à Toulouse :
http://www.toulouse-sans-fil.net
Matt
Le #23133081
On Mer 16 fév 2011, 18:24,
[...]

Tu vas être content dis donc; regarde ça :)

Par contre je ne l'utilise pas, donc est-ce qu'il supporte toutes les
fonctions de squid, aucune idée désolé.

hth
--
echo '' |
tr 'A-M N-Z a-m n-z' 'N-Z A-M n-z a-m'

Tu vas être content dis donc; regarde ça :)

Merci, je vais l'essayer.
En plus, ton lien m'a permis de découvrir ProxifierMac, qui autorise les
connexions bloquées par un proxy (de collège dans mon cas).

A+

--
Le wifi à Toulouse :
http://www.toulouse-sans-fil.net
[...]