Enregistreur macros

Olivier Saulnier
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un logiciel permettant d'enregistrer des actions
Clavier et souris sous Windows (comme au bon vieux temps de W3.1).

Cordialement,
OLS

Sweety
Dans le message news:,
Olivier Saulnier écrivait :
[...]

CamStudio, gratuit - ici :
http://www.framasoft.net/article1045.html

http://sweety.mvps.org/

Sweety
Annule mon message précédent, j'ai été trop vite...
Je pensais 'enregistrer' les actions sous forme de vidéo.
Sorry

Dans le message news:,
Olivier Saulnier écrivait :
[...]

Sabrem JORAM
Olivier Saulnier a formulé ce mercredi :
[...]

Voir SUPERMACRO ici

http://www.gratilog.net/programmation1.htm

[début de citation]
Ce logiciel est destiné à construire et exécuter (de manière autonome
ou non) des macros universelles.Pour résumer, une macro universelle
possède deux fonctions essentielles, la gestion du clavier (l'appui
et/ou relâchement d'une ou plusieurs touches) et la gestion de la
souris (déplacement, clique, double-clique, etc.). Ces commandes sont
stockées dans un fichier, et lors de l'exécution de la macro,
celle-ci simule les actions que vous avez éditer dans l'ordre
chronologique. Il est bien évidemment possible d'utiliser des
conditions, des boucles, etc. pour rendre vos macro "intelligentes".
[fin de citation]

Je n'ai pas testé ce logiciel.

Cordialement

--
Enlever DoubidoU de mon adresse...

"Le meilleur logiciel du monde est celui que l'on maîtrise..."

Olivier Saulnier
Bonjour,

merci pour le lien, le logiciel est parfaitement adapté à mon utilisation
:-)

Cordialement,
OLS