Enregistreur numérique Sony Hdx870/970

Le
aba
Bonjour à tous.
J'envisage l'achat de l'un de ces 2 enregistreurs.
Est ce un bon choix et y a t il des motifs d'insatisfactions?
Par ailleurs est il possible avant gravure d'éditer les séquences (
couper, renommer, insérer etc) avec facilité ?
André Tuytschaver
Le #7988561
aba a écrit :
[...]
Merci

Je possède un RDR-HXD970 depuis peu. Il me sert uniquement à visionner
des émissions que je n'ai pas eu l'occasion de regarder lors de leur
diffusion. Donc un 870 aurait suffit à mon bonheur.
Le seul point qui me chiffonne c'est qu'un image originale qui n'occupe
pas l'entièreté de l'écran est restituée en format panorama, l'image est
réduite donc dans ce cas. Sinon la qualité d'image est exceptionnelle.
Les multiples possibilités de l'appareil font qu'il n'est pas toujours
simple à utiliser, le mode d'emploi fait 200 pages... le système EPG est
intéressant.
Il est possible de couper les séquences avant gravures, mais comme je
n'ai pas encore gravé le premier disque je ne peut pas te dire si c'est
simple...
http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php?t•98&postdays=0&postorder=asc&start=0
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-4713644-branchement-dvd-sony-rdr-hxd870-avec-magnetos

--
Cordialement,
________________

__o
_'(,_
(_)/ (_)
aba
Le #7988481
André Tuytschaver a écrit :
aba a écrit :
[...]

Merci beaucoup.
J'attends avec impatience tes commentaires, en particulier sur mes
questions.
Merci
Machin
Le #7988471
aba a formulé la demande :
[...]

J'ai un 870 depuis qq semaines dont j'utilise sans pb toutes les
fonctionnalités. Le mode d'emploi est complet, détaillé, suffit de
prendre le temps. J'enregistre, je monte, je grave, j'ai numérisé mes
vieilles cassettes familiales, sauvegardé des films en tnt, sur canal
le bouquet & canal sat, simplement en suivant le mode d'emploi, et en
utilisant l'EGP, très simple. C'est mon premier graveur, je ne peux pas
comparer, mais j'adore. J'ajoute que la qualité d'image reproduite en
hdmi sur un un grand écran (Bravia de 102 cm) est parfaite, dès lors
que la source l'était.