Enrgistrer dans répertoire spécifique

jack 43
Bonjour,

Je souhaiterais que vous m'aidiez sur la macro suivante :

Je souhaite une macro qui enregistre le fichier en cours dans le fichier
suivant :

C:\utilisat\métédis

Je souhaite que le nom du fichier soit le suivant :

la valeur de la cellule "A2" ,un espace, la valeur de la cellule "A4" . xls

voilà si dans la cellule a2 nom j'ai "Marie"
si dans la cellule A4 prénom j'ai "Dupont"

Le chemin et le nom du fichier serais :

C:\utilisat\métédis\Marie Dupont.xls

Par ailleurs je souhaiterai que cette macro se réalise lorsque j'ai fait ma
saisie dans A4 et donc se déclenche lorsque je sors, je quitte la cellule A4.

MERCI de votre AIDE A +

Jacky
Bonjour
Ceci peut-être:
'-----------
Sub jj()
chemin = "C:utilisatmétédis"
nom = [feuil1!A2] & " " & [feuil1!A4] & ".xls"
sav = chemin & nom
MsgBox sav '*******A supprimer après essai*******
Application.DisplayAlerts = False
ActiveWorkbook.SaveAs sav
End Sub
'-------------
Salutations
JJ

[...]

Jacky
Re...
[...]

Ceci sans le module de la feuille en question.
'---------
Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Excel.Range)
If Target.Address <> "$A$4" Then Exit Sub
If [a2] <> "" And [a4] <> "" Then
jj 'ou le nom de ta macro
Else
MsgBox "Nom ou Prénom incorrecte"
End If
End Sub
'----------
JJ

jack 43
Bonsoir Jacky,

Celà fonctionne à merveille aussi bien pour le "cheminement" que pour mettre
le nom du fichier.

Maintenant je souhaiterais si celà est possible que réponde à ma seconde
question :

que la macro se "déclenche" lorsque je sors de la cellule "A4" aprés avoir
saisi le nom de la personne en A4

MERCI et A +

Ceci peut-être: