Entête apache et version de freeBSD

3 réponses
Kevin Denis
Bonjour,

un apache qui se présente comme cela
Server: Apache/2.2.11 (FreeBSD) mod_ssl/2.2.11 OpenSSL/0.9.8e DAV/2
PHP/5.2.8 with Suhosin-Patch
cela correspondrait à quelle version de freeBSD?

Ca me paraît ancien, tout ça.

Merci
--
Kevin

3 réponses

Erwan David
Kevin Denis écrivait :

Bonjour,

un apache qui se présente comme cela
Server: Apache/2.2.11 (FreeBSD) mod_ssl/2.2.11 OpenSSL/0.9.8e DAV/2
PHP/5.2.8 with Suhosin-Patch
cela correspondrait à quelle version de freeBSD?

Ça donne la version des ports, pas celle du système...

--
Le travail n'est pas une bonne chose. Si ça l'était,
les riches l'auraient accaparé
patpro ~ patrick proniewski
In article ,
Kevin Denis wrote:

Bonjour,

un apache qui se présente comme cela
Server: Apache/2.2.11 (FreeBSD) mod_ssl/2.2.11 OpenSSL/0.9.8e DAV/2
PHP/5.2.8 with Suhosin-Patch
cela correspondrait à quelle version de freeBSD?

Ca me paraît ancien, tout ça.

Le php est clairement ancien. Mais ce n'est pas lié à la version de
FreeBSD. Le système de package/ports de FreeBSD est indépendant de la
version du système, et en général totalement déconnecté de l'OS. Si bien
qu'en dehors de certains cas, la majorité des ports peut être installée
sur des FreeBSD 6, 7, 8 et 9. Si ça se trouve, ça pourrait même être un
FreeBSD 5.

patpro

--
A vendre : KVM IP 16 ports APC
http://patpro.net/blog/index.php/2008/01/12/133
Kevin Denis
Le 23-06-2012, patpro ~ patrick proniewski a écrit :
un apache qui se présente comme cela
Server: Apache/2.2.11 (FreeBSD) mod_ssl/2.2.11 OpenSSL/0.9.8e DAV/2
PHP/5.2.8 with Suhosin-Patch
cela correspondrait à quelle version de freeBSD?

Ca me paraît ancien, tout ça.

Le php est clairement ancien. Mais ce n'est pas lié à la version de
FreeBSD. Le système de package/ports de FreeBSD est indépendant de la
version du système, et en général totalement déconnecté de l'OS. Si bien
qu'en dehors de certains cas, la majorité des ports peut être installée
sur des FreeBSD 6, 7, 8 et 9. Si ça se trouve, ça pourrait même être un
FreeBSD 5.

Merci
--
Kevin