Enter sur ListBox ASP

Le
Gilbert Tordeur
Bonjour.

Contexte : VB2008, ASP.NET

J'ai une page qui contient une ListBox (pour sélectionner un élément) et un
bouton de validation (UseSubmitBehaviour=True). Je voudrais qu'un appui sur
la touche Enter provoque l'envoi de la page vers le serveur, non seulement
quand le bouton a le focus (ça ça marche), mais aussi quand la ListBox a le
focus. Comment faire ?

Merci d'avance,
Gilbert
Jérémy Jeanson
Le #19704281
Bonjour Gilbert,

Arg on est parti du côté obscure du web -> il faut faire un peu de
javaScript pour déclencher le click sur le bouton quand il prend le focus.

Si tu es parti pour ce genre de chose, il te faudra trouver deux chose :
l'event focus en javascrip et la déclenche du click sur le bouton,
(c'est plus simple, car la déclenche de la méthode qui est côté serveur
c'est plus que galère à trouver).
--
Jérémy JEANSON
MCP