entete et pied de page identique sur toutes les feuilles

Le
jboul Hors ligne
Bonjour,
Sur Excel 2007, je voudrais avoir sur chaque feuille de mon fichier, le meme "entete et pied de page" sans avoir a refaire la mise en page a chaque creation de nouvelle feuille

Merci d'avance
isabelle
Le #23021411
bonjour jboul,

mets ton code dans l'événement Workbook_NewSheet, et la macro sur la page ThisWorkbook

par exemple:

Private Sub Workbook_NewSheet(ByVal Sh As Object)
ActiveSheet.PageSetup.CenterHeader = "&D &B&ITime:&I&B&T"
End Sub

isabelle