EntireColumn ?

Le
Lionel
bonjour,
en creation de macro, ecrite par excel , ca ne fonctionne pas

Cells.Select
Selection.EntireColumn.Hidden = False

pourquoi ca me renvoit en message d'erreur "impossible de définir la
propriete hidden de la classe range" ?

Lionel
Lionel
Le #4443941
Comment rendre cerataines colonnes invisibles et garder visible uniquement
H et I visibles et re-rendre toutes les colonnes visibles?

"Lionel" 4624e479$0$27379$
[...]

isabelle
Le #4443771
bonjour Lionel,

Range("A:G,J:IV").EntireColumn.Hidden = Tru

isabelle

[...]

Le #4443491
Rebonsoir

Voici la totalité du code :

Private Sub CommandButton2_Click()
Application.ScreenUpdating = False
ActiveSheet.Unprotect ("640412")
Range("A:G,J:IV").EntireColumn.Hidden = True
ActiveSheet.Protect ("640412")
Sheets("Accueil").Activate
Application.ScreenUpdating = True
End Sub

J'ai intégré que qui m'avait été suggeré ...sans succes
une erreur 1004 m'est signalée impossible de definir la propriete hidden de
la classe range ....
J'y comprends plus rien !
A l'aide !
Lionel

eIm#
[...]

Le #4443461
bonjour Lionel,

as tu mis la propriété du bouton TakeFocusOnClick à false ?

isabelle

[...]

Le #4443141
Re...

Merci !