Entourage 2004 et Mail 7.3

Le
derfnam
Bonsoir tout le monde,

Quand mon mail 7.3 sous Mavericks correspond avec l'Entourage 2004 de ma
mère sous Snow, ça donne des choses bizarres à la lecture des citations
de messages qu'Entourage m'envoie:

<http://cjoint.com/?0Clxxk7hLMH>

Comment régler ce bug d'affichage des apostrophes et des points de
suspension?
Merci!
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.

C'est une citation, donc ?

Comment régler ce bug d'affichage des apostrophes et des points de
suspension?

Problème d'encodage des caractères sans doute, maintenant comment ça se
règle ?
--
Michel Vauquois
derfnam

C'est une citation, donc ?

Oui.

> Comment régler ce bug d'affichage des apostrophes et des points de
> suspension?

Problème d'encodage des caractères sans doute, maintenant comment ça se
règle ?

C'est là qu'est l'os...
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
iMac Intel Core 2 Duo, OS X 10.9.5.
michel.vauquois
Le #26343432
Manfred La Cassagnère
> C'est une citation, donc ?

Oui.

C'est récent ce défaut d'affichage ?
--
Michel Vauquois
derfnam

> Oui.

C'est récent ce défaut d'affichage ?

Non, et bizarrement, ça le fait sur 2 Entourages 2004 sur deux machines
différentes: un iMc Core2Duo sous SL (10.6.8) et dans le cas présent, un
iMac G4 "Tournesol" sous Tiger (10.4.11).