Entr'aide abonnés Wanadoo

Le
Godard.Andre
Précédemment Avec XP et Out Look Express ,j'étais abonné au Groupe
d'entr'aide des abonnés Wanadoo.Cette possibilité n'apparait pas avec Vista
.Peut-on l'y retrouver?
Merci de votre aide.André.
Azo3
Le #121701
outils/comptes/news... ajouter...non?

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
[...]

Luc
Le #121699
Godard.Andre a écrit...

Précédemment Avec XP et Out Look Express ,j'étais abonné au Groupe
d'entr'aide des abonnés Wanadoo.Cette possibilité n'apparait pas avec
Vista .Peut-on l'y retrouver?

Faut créer un compte de news pointant sur le serveur de news d'Orange
news.orange.fr ('Outils' --> 'Comptes' --> 'Ajouter' --> 'Compte de groupe
de discussion'...)

Pour info, les groupes wanadoo.abonnes.entraide.* ont été remplacés par
orange.abonnes.entraide.*

Merci de votre aide.André.

Padkoi

--