Entraide autour des logiciels libres et linux

collinm
Alors que certain trouve les logiciels libres compliqu=E9s.....
ils semblent avoir les m=EAmes types d'aides qu'on retrouve pour les
logiciels propri=E9taires...

http://leslogicieslibres.blogspot.com/2011/12/entraide.html

si vous connaissez d'autres ressources qui m=E9rite d'=EAtre cit=E9....
n'h=E9sitez pas...

P4nd1-P4nd4
collinm a formulé la demande :
Alors que certain trouve les logiciels libres compliqués.....
ils semblent avoir les mêmes types d'aides qu'on retrouve pour les
logiciels propriétaires...

http://leslogicieslibres.blogspot.com/2011/12/entraide.html

si vous connaissez d'autres ressources qui mérite d'être cité....
n'hésitez pas...

Rien que du bonheur sur l'Open SOurce...

http://blogs.technet.com/b/porte25/
yves
Le 30/12/2011 22:22, P4nd1-P4nd4 a écrit :
[...]

Extrait:

CodeBox : Microsoft s’inspire du modèle de développement Open Source
YBM
[...]

C'est hyper à jour, dis moi, l'entrée la plus récente indique
"over 2 years ago".

Sans parler de la traduction foireuse "porte 25" pour "port 25".

Le vrai blog de l'équipe "port 25" est un peu plus intéressant
que le lien que tu as péché, comme d'habitude sans comprendre
de quoi il s'agissait, quand bien même il était en français.

À propos de traductions invraisemblables de la part de Microsoft,
savez-vous à quel constructeur se référait, dans Windows 95 et 98,
versions FR, l'entrée "Numérique" dans le sélecteur de fabricants
d'imprimantes ?

(si si, c'est bien ça)
Frederic Bezies
Le Fri, 30 Dec 2011 22:22:01 +0100, P4nd1-P4nd4 a écrit :

[...]

2 ans le dernier billet ? Quelle fraîcheur...

Et dire qu'on va fêter l'année prochaine les 20 ans du premier MS Windows potable, le 3.1...

--
Frederic Bezies -
Blog : http://frederic.bezies.free.fr/blog/
Frederic Bezies
[...]

Dommage que tu comprennes pas l'anglais, allez un petit indice : dernier billet, il y a une dizaine de
jours...

http://blogs.technet.com/b/port25/

--
Frederic Bezies -
Blog : http://frederic.bezies.free.fr/blog/
Toxico Nimbus
On Sat, 31 Dec 2011 04:16:06 +0100, YBM
wrote:
> [...]

savez-vous à quel constructeur se référait, dans Windows 95 et 98,
versions FR, l'entrée "Numérique" dans le sélecteur de fabricants

Sans dec ?