Entraide autour des logiciels libres et linux

Le
collinm
Alors que certain trouve les logiciels libres compliqués..
ils semblent avoir les mêmes types d'aides qu'on retrouve pour les
logiciels propriétaires

http://leslogicieslibres.blogspot.c...raide.html

si vous connaissez d'autres ressources qui mérite d'être cité.
n'hésitez pas