entre 2 et 5 (apres 3)

Le
Christophe
http://photothequegaud.free.fr/trichromie/index.php?Nchromie

apres la trichromie, voici la bichromie et la pentachromie
Juste histoire d'agacer un peu Ricco ;o)))

@+

Christophe
Daniel Rocha
Le #3297601
Christophe wrote:
http://photothequegaud.free.fr/trichromie/index.php?Nchromie
apres la trichromie, voici la bichromie et la pentachromie...
Juste histoire d'agacer un peu Ricco ;o)))

Je demande que les candidats rajoute à leur programme, un
referundum.

" Pour ou contre la bichromie "

Comme ça Ricco, sera fixé !!!! :o)

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Ricco
Le #3297541

Comme ça Ricco, sera fixé !!!! :o)

hyposulfite de sodium, Messieurs, comme d'habitude, mais les bougés colorés
me plaisent bien

--
Ricco
d.francoise32[NO-SPAM]@aliceadsl.fr

et...pas trop de bêtises !

Christophe
Le #3297421
On 4 mai, 14:45, "Ricco"

Comme ça Ricco, sera fixé !!!! :o)

hyposulfite de sodium, Messieurs, comme d'habitude, mais les bougés col orés
me plaisent bien

promis, pas de cyanure pour les collodions humides!!!
;o)))

et voici aussi la trichromie utilisee pour un reportage pro
http://photothequegaud.free.fr/trichromie/index.php?2007/05/03/249-reportag e-sur-un-site-industriel-fot-imprimeur-a-lyon

pas mal pour un environnement en lumiere assez hostile!

@+

Christophe

Ricco
Le #3297411

promis, pas de cyanure pour les collodions humides!!!
;o)))

je vois qu 'à défaut ...tu as des idées, sinon le cyanure, faut etre un
minimum prudent, c'est vrai.