entre les deux mon coeur balance

Le
Philippe Weill
Markorki
Le #26384091
Philippe Weill a écrit :
petit souvenir de fin d'année et meilleurs voeux à tous

http://www.cjoint.com/doc/16_01/FAmmnMMenj2_IMG-3041.JPG
http://www.cjoint.com/doc/16_01/FAmmotpBVi2_IMG-3146.JPG

Il y a de quoi balancer, effectivement.

Perso, malgré la présence humaine qui enrichit la première, je préfère la deuxième, plus mystérieuse encore, et sans zone vide...
un côté "premier matin du monde", avec juste l'ombre discrète d'un oiseau ou d'un ptérodactyle sur fond orangé d'arbres...

--
Lachons Chomsky, son cas est désespéré, et continuons à shitandfucker des masses la NSA.
Intéressons nous au vrai talent :
Le 12/01/2016 13:15, Philippe Weill a écrit :
petit souvenir de fin d'année et meilleurs voeux à tous

http://www.cjoint.com/doc/16_01/FAmmnMMenj2_IMG-3041.JPG
http://www.cjoint.com/doc/16_01/FAmmotpBVi2_IMG-3146.JPG

La 2 sans hésiter. Très belle!

--
F.J.
Den
Philippe Weill wrote:
petit souvenir de fin d'année et meilleurs voeux à tous

http://www.cjoint.com/doc/16_01/FAmmnMMenj2_IMG-3041.JPG
http://www.cjoint.com/doc/16_01/FAmmotpBVi2_IMG-3146.JPG

Pourquoi choisir ?
Tu sais plus si tu préfères la mer ou la fille ? ;-)

Den
Stephane Legras-Decussy
Le #26384094
Le 12/01/2016 14:33, Den a écrit :

Tu sais plus si tu préfères la mer ou la fille ? ;-)

une fille t'es sur ? plutôt carré des épaules et pas de hanche...
Stephane Legras-Decussy
Le #26384093
Le 12/01/2016 14:15, Markorki a écrit :

[...]

oui la 2...

la silhouette sur plage, c'est trop convenu et le paysage de la 2 se
suffit à lui même !

il faudrait une présence humaine plus proche/reconnaissable pour que la
1 l'emporte...

evidemment sans l'existence de la 2, la 1 est super !
Alf92
Le #26384098
Philippe Weill :

http://www.cjoint.com/doc/16_01/FAmmnMMenj2_IMG-3041.JPG
http://www.cjoint.com/doc/16_01/FAmmotpBVi2_IMG-3146.JPG

désolé pour cette voix dissonnante mais je n'aime ni l'une ni l'autre
:-)
s'il faut choisir : celle où il n'y a personne.
Philippe Weill
Le #26384100
Philippe Weill a écrit :
[...]

l'ombre discrète doit correspondre à cela
http://www.cjoint.com/doc/16_01/FAmofz5eta2_IMG-2286.JPG

la deuxieme est aussi ma préférée
Nul
Le #26384108
Le mardi 12 janvier 2016 13:15:45 UTC+1, Philippe Weill a écrit :
petit souvenir de fin d'année et meilleurs voeux à tous

http://www.cjoint.com/doc/16_01/FAmmnMMenj2_IMG-3041.JPG
http://www.cjoint.com/doc/16_01/FAmmotpBVi2_IMG-3146.JPG

belle toute les deux, mais, amha, dans la première, le "photographe" sur le rocher est de trop, il attire trop le regard.
jp willm
Le #26384115

La deuxième évidemment !

--
jp willm
Photo
Le 12/01/2016 13:15, Philippe Weill a écrit :
petit souvenir de fin d'année et meilleurs voeux à tous

http://www.cjoint.com/doc/16_01/FAmmnMMenj2_IMG-3041.JPG
http://www.cjoint.com/doc/16_01/FAmmotpBVi2_IMG-3146.JPG

La 3041 pour moi. Pas mal !

--