Entrée DV IN SONY DCR TRV6e

Rv
Salut

Je cherche QQ qui à deja debloqué l'entrée DV d'un SONY
DCR TRV6e .
J'ai suivi les explications de DV in France mais le
cable ne fonctionne pas (liaison pc/cam paspossible à etablir)
si qq connais le pb ou meme
à une adresse sur paris pour le debloquer ...
merci d'avance

THOMAS92
> [...]
cable ne fonctionne pas (liaison pc/cam paspossible à etablir)
si qq connais le pb ou meme
à une adresse sur paris pour le debloquer ...

moi ca a marché tres bien du premier coup...
tu as bien fais ca avec windows98?
Rv
Oui j'ai bien fais ca avec 98
d'ailleur ce n'est ps le soft qui ne demare pas
c'est à mon avis la communication qui ne passe pas
tu à respecté le cablage à la lettre?
tu peux me mailer ton cablage stp

"THOMAS92" a écrit dans le message de news:
3f706b1f$0$27601$
> [...]
> à une adresse sur paris pour le debloquer ...
> merci d'avance

moi ca a marché tres bien du premier coup...

THOMAS92
> tu peux me mailer ton cablage stp

ou la ;;; je sais plus moi.... j'ai juste suivi les instructions du site a
la lettre
et c'etait la premiere fois de ma vie que je faisait un montage electronique
news.dial.oleane.com
Salut,

Essaie le site suivant, c'est 40?, mais au moins ils fournissent un cable
qui fonctionne.
http://www.fcosinus.com/Dostech/video/dvind8.html

Bon courage
Fabrice