entrée vidéo

Philippe
Bonjour,
Question peut-être idiote, mais je la pose quand même au cas où :
Y-a-t-il moyen d'avoir une entrée vidéo analogique sur un Palm (TX en
l'occurence) par câble ou carte d'extention?
Même question pour l'audio ...

Merci.

Philippe
Tant pis .... Faudra faire sans... :(

"Patrick Vuichard" a écrit dans le message de
Philippe a écrit, le 05/09/2006 15:55 :

> Question peut-être idiote, mais je la pose quand même au cas où :
> Y-a-t-il moyen d'avoir une entrée vidéo analogique sur un Palm (TX en
> l'occurence) par câble ou carte d'extention?

Pas d'entrée, mais en sortie, ça existe.