entreprise manager pour sql server 2000

Le
BATMAN
Bonjour,
Je soushaite télécharger Entreprise Manager pour gérer à distance une bdd
installée chez un hébergeur, sous SQL Server 2000. Savez-vous où je peux
trouvez ce logiciel qui paraît-il est gratuit ?
Merci pour votre aide.
Romelard Fabrice [MVP]

Enterprise Manager n'est pas du tout gratuit.
Il est fourni avec SQL Server 2000 (Développer, Standard ou Enterprise
Edition).
Il n'est donc pas possible de le télécharger.

Vous pouvez en revanche travailler sur des Instances SQL Server 2000 (avec
certaines limitations) en utilisant :
- SQL Server 2005 Management Studio Express

Cet outil par contre est gratuitement fourni par Microsoft et permet de
gérer des instance SQL Server 2000 ou 2005.

Vous trouverez un tutorial sur le sujet :
- http://www.asp-php.net/tutorial/sql-server/sqlexpressmanager.php

--
Cordialement

Romelard Fabrice [MVP]

[...]