Entrer cle WPA sur CD de Boot

Le
jpl
Bonjour à tous.
Je boot à l'aide d'un CD boot Digwiz en WinPE sur un PC portable avec
une carte wifi. Ma cate Wireless est bien reconnue et je peux paramétrer
mon IP,DNs.
Mais comment saisir la cle WEP pour me connecter sur ma box orange avec
une cle WPA ?
erci pour vos réponses
jpl
Le #21117801
jpl a écrit :
[...]

Pas de réponse !
Pourtant le problème doit se poser souvent lorsque l'on Boot sur un CD
ou Clef USB avec une connexion Wifi et un mode de sécurité WEP ou WPA.
HELP ME
GOLF
Le #21117981

[...]

Relis ta question, tu vas comprendre l'absence de réponse...
Je n'ai jamais rencontré aucun souci pour entrer une clé WEP
ou WPA (mais pas les deux comme indiqué dans ta question
qui ressemble plus à un troll qu'autre chose...).

Va tout simplement lire les tutoriels situés sur les sites
d'Orange. Tout y est indiqué.

Cordialement,
Ludovic
http://inforadio.free.fr
jpl
Le #21118901
GOLF a écrit :
[...]

Merci pour ta réponse mais la difficulté vient du fait de booter à
partir d'un CD ou d'une cle USB. Mon CD de boot est un WinPE (Digiwiz)
et je ne vois pas comment entrer la cle WPA car dans l'outil de config
de la carte réseau (network configurator PE) il n'y a pas la possibilité
de saisir la cle.
Cordialement
I N F O R A D I O
Le #21121571

[...]

Normalement, lorsque tu veux te connecter à un réseau WiFi,
une fenêtre s'ouvre afin de pouvoir rentrer la clé. Je ne connais
pas ton CD live mais pourquoi en serait-il autrement après tout ?

Bref, à creuser par ici :
http://www.google.fr/#hl=fr&q=conencter+digiwiz+a+internet&meta=&aq=f&oq=conencter+digiwiz+a+internet&fptdedba51ac8d3e6

Cordialement,
Ludovic.
markorki
Le #21123991
I N F O R A D I O a écrit :

http://www.google.fr/#hl=fr&q=conencter+digiwiz+a+internet&meta=&aq=f&oq=conencter+digiwiz+a+internet&fptdedba51ac8d3e6

Bravo, dans le genre charabia anglais traduit en "français", c'est le
pompon !!

fu2 fr.rec.humour ??
jpl
Le #21125951
markorki a écrit :
I N F O R A D I O a écrit :

[...]

Semble impossible avec ce CD de Boot.
Avec un CD Linux Live récent cela fonctionne VIVE LINUX
docanski
jpl ecrit ce qui suit en ce 04/02/2010 11:41 :

Semble impossible avec ce CD de Boot.
Avec un CD Linux Live récent cela fonctionne VIVE LINUX

Dès lors, tu sais ce qu'il te reste à faire : virer ce SE perclu de
failles de sécurité nommé Ouindo$e pour le remplacer par un SE digne de
ce nom. :-)

Cordialement,
--
docanski

I N F O R A D I O
Le #21141351

[...]

Tu as un souci, tu ne sais pas cliquer sur un lien ..?
L'informatique, cela doit être très dur pour toi, LoL...

Au fait, Google avait rectifié :
http://www.google.fr/#hl=fr&q=connecter+digiwiz+a+internet&meta=&aq=f&oq=connecter+digiwiz+a+internet&fpR2498c4ae08ae83

;o)

Je vois que notre ami jpl a trouvé sa solution, c'est l'essentiel.

:)

Cordialement,
Ludovic.