entrer un mot composé (un espace) dans le dictionnaire : comment faire ?

tonio.ester
Bonjour,

Merci à Anacoluthe pour la réponse à ma précédente question
(répétition de mots et vérification grammaticale), mais du coup, c'est
un autre problème :

Peut-on entrer un mot "composé" (en l'occurence, deux mots séparés
d'un espace)
dans le dictionnaire personnel de Word ?

Le fond de mon problème est que je veux faire de la correction
orthographique sur des noms latins (faune et flore) : ces noms sont du
type "Apus apus" (nom latin du Martinet noir). J'ai "apus" dans mon
dictionnaire, mais "Apus apus" me déclare une faute de grammaire :
répétition d'un mot ...

Comment faire ? Est-ce possible ? ...

Merci d'avance.

Tonio

JièL Goubert
Bonjoir(c) Tonio

et si tu l'écrivait avec un espace insécable ???
Ctrl+Maj+Espace au lieu de Espace

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Enquète sur les communautés techniques en France