Entrer une formule.

Papy.jim
Bonjour à tous,

En entrant la formule =SOMMEPROD((C6:C97="Texte")*H6:G97) je me suis
trompé et je ne peux plus rentrer la nouvelle formule. J'ai tout essayé,
alors qu'en chageant le Texte ça marche.

Avez-vous une solutions, autre que de changer le Texte.
D'avance merci.

Ardus Petus
Les deux matrices doivent avoir la même taille.
Essaie:
=SOMMEPROD((C6:C97="Texte")*H6:H97)

Cordialement,
--