Entrer une valeur pour un ComboBox

Le
garnote
Bonsoir,

Sur un UserForm, j'ai un ComboBox contenant
quatre éléments. Quel code me permettrait de faire
apparaître l'élément de mon choix ( 0, 1, 2 ou 3 )
dans ledit ComboBox quand je fais afficher mon UserForm ?
( List, ListIndex, ? )

Un gros marci ;-)

Serge
CDO
Le #18019081
> [...]
apparaître l'élément de mon choix ( 0, 1, 2 ou 3 )
dans ledit ComboBox quand je fais afficher mon UserForm ?

Me.ComboBox2.ListIndex = 1 '-----affiche le 2eme élément

attention le 1er index est 0
Daniel.C
Le #18019071
Bonsoir.
ListIndex (-1 si rien de présélectionné).
Cordialement.
Daniel

[...]

LSteph
Le #18019061
Bonsoir Serge
aucun ;-)
combobox1=0
ou même les deux!:

Private Sub UserForm_Initialize()
ComboBox1.List = Array("0", "1", "2", "3")
ComboBox1.ListIndex = 2

End Sub

'lSteph

garnote a écrit :
[...]

Le #18019021
..s'il est déjà rempli de 4 éléments
la ligne listeindex suffit
ComboBox1.ListIndex = 2

garnote a écrit :
[...]

Le #18019011
Merci à tous, j'ai l'embarras du choix.

Serge
«Les bons gongs font les bonzes amis».

[...]

Jacky

apparaître l'élément de mon choix ( 0, 1, 2 ou 3 )

'------------
Private Sub UserForm_Initialize()
UserForm1.ComboBox1.ListIndex = 3 '*****( 0, 1, 2 ou 3 )
End Sub
'-------------

--
Salutations
JJ

"garnote" OWXnGr$
[...]

Le #18022141
Pfffff
Il y a 4 réponses de hier soir qui se sont affichées chez moi après avoir
posté la mienne alors qu'il n'y en avait aucune d'affichée.
Ah les serveurs.......

--
Salutations
JJ

"Jacky" %
Bonjour,

[...]

Le #18022461
> Pfffff
Il y a 4 réponses de hier soir qui se sont affichées chez moi après
avoir posté la mienne alors qu'il n'y en avait aucune d'affichée.
Ah les serveurs.......

ne passe plus par le serveur wanamoo
utilise les news depuis le serveur source :
Jacky
Le #18022541
Je suis sur
MsNews.microsoft.com