Entrer une valeur pour un ComboBox

garnote
Bonsoir,

Sur un UserForm, j'ai un ComboBox contenant
quatre éléments. Quel code me permettrait de faire
apparaître l'élément de mon choix ( 0, 1, 2 ou 3 )
dans ledit ComboBox quand je fais afficher mon UserForm ?
( List, ListIndex, ? )

Un gros marci ;-)

Serge

CDO
> [...]
apparaître l'élément de mon choix ( 0, 1, 2 ou 3 )
dans ledit ComboBox quand je fais afficher mon UserForm ?

Me.ComboBox2.ListIndex = 1 '-----affiche le 2eme élément

attention le 1er index est 0

LSteph
Bonsoir Serge
aucun ;-)
combobox1=0
ou même les deux!:

Private Sub UserForm_Initialize()
ComboBox1.List = Array("0", "1", "2", "3")
ComboBox1.ListIndex = 2

End Sub

'lSteph

garnote a écrit :
[...]

LSteph
..s'il est déjà rempli de 4 éléments
la ligne listeindex suffit
ComboBox1.ListIndex = 2

garnote a écrit :
[...]

garnote
Merci à tous, j'ai l'embarras du choix.

Serge
«Les bons gongs font les bonzes amis».

"garnote" a écrit dans le message de news: OWXnGr$
[...]

Jacky
Bonjour,

apparaître l'élément de mon choix ( 0, 1, 2 ou 3 )

'------------
Private Sub UserForm_Initialize()
UserForm1.ComboBox1.ListIndex = 3 '*****( 0, 1, 2 ou 3 )
End Sub
'-------------

--
Salutations
JJ

[...]

Jacky
Pfffff
Il y a 4 réponses de hier soir qui se sont affichées chez moi après avoir
posté la mienne alors qu'il n'y en avait aucune d'affichée.
Ah les serveurs.......

--
Salutations
JJ

%
Bonjour,

[...]

CDO
> Pfffff
Il y a 4 réponses de hier soir qui se sont affichées chez moi après
avoir posté la mienne alors qu'il n'y en avait aucune d'affichée.
Ah les serveurs.......

ne passe plus par le serveur wanamoo
utilise les news depuis le serveur source :
Jacky
Je suis sur
MsNews.microsoft.com
et