Entrés Video sur Camescope hitachi

2 réponses
°°°°Aegolius°°°°
bonjour tout le monde

Voila mon problème

J'ai un ami qui possède un caméscope HITACHI DVD CAM modèle DZ-MV-100 sans
entrée vidéo ors nous savons que ce modèle na pas d'entrée vidéo uniquement
en France , dans les autres pays il en possède

Ma question est simple comment lui ajouter ces entrée ? je pense surtout a
un changement de firmware . mais peut être que la fonction est neutralise
simplement dans le firmware !

Si vous avez une astuce je veux bien la connaître !!

Merci a vous

Aegolius

2 réponses

Bonsoir,

"°°°°Aegolius°°°°" a écrit dans le message de news:
44bc7d19$0$827$
J'ai un ami qui possède un caméscope HITACHI DVD CAM modèle DZ-MV-100 sans
entrée vidéo ors nous savons que ce modèle na pas d'entrée vidéo
uniquement en France , dans les autres pays il en possède

Ma question est simple comment lui ajouter ces entrée ? je pense surtout a
un changement de firmware . mais peut être que la fonction est neutralise
simplement dans le firmware !

Un lien qui donne des infos :
http://www.fcosinus.com/Dostech/video/dvind8.html

On trouve beaucoup de contournement pour les principales marques ... mais
vraiment pas grand chose pour les Hitachi ...
C'est loin d'être gagné ...

Cordialement,

( :-Fred-: )
°°°°Aegolius°°°°
Merci mais je crois que c'est pas possible

<Fred.> a écrit dans le message de news:
44bd2441$0$12804$
Bonsoir,

"°°°°Aegolius°°°°" a écrit dans le message de news:
44bc7d19$0$827$
J'ai un ami qui possède un caméscope HITACHI DVD CAM modèle DZ-MV-100
sans entrée vidéo ors nous savons que ce modèle na pas d'entrée vidéo
uniquement en France , dans les autres pays il en possède

Ma question est simple comment lui ajouter ces entrée ? je pense surtout
a un changement de firmware . mais peut être que la fonction est
neutralise simplement dans le firmware !

Un lien qui donne des infos :
http://www.fcosinus.com/Dostech/video/dvind8.html

On trouve beaucoup de contournement pour les principales marques ... mais
vraiment pas grand chose pour les Hitachi ...
C'est loin d'être gagné ...

Cordialement,

( :-Fred-: )